Plan Interactif du Centre Commercial.

Le centre Commercial « Les Flâneries » à La Roche sur Yon, propose un plan interactif de sa galerie ainsi que la visite immersive de certaines de ses boutiques.

A voir ICI le plan interactif : https://les-flaneries.com/centre-commercial-flaneries/boutiques-flaneries/

A voir ICI la visite immersive du salon « LES COIFFEURS >>>https://my.matterport.com/show/?m=h1QZfwgMJbv 

CREER UN UN PLAN INTERACTIF d’un centre commercial est un moyen efficace d’améliorer l’expérience des visiteurs, de faciliter leur navigation dans le centre commercial et de fournir des informations précises et actualisées, tout en offrant aux enseignes du centre commercial des outils pour promouvoir leur offre de produits et pour recueillir des données et ainsi améliorer continuellement l’expérience des visiteurs.

Le plan interactif présente un grand nombre d’atouts pour les visiteurs et pour les enseignes d’un centre commercial :

La Facilité de navigation : Un plan interactif permet aux visiteurs de se repérer plus facilement dans le centre commercial, en identifiant les magasins, les services, les zones de restauration, les toilettes, etc. Cela améliore l’expérience des visiteurs en réduisant le temps passé à chercher leur destination.

L’Accessibilité accrue : Les personnes à mobilité réduite ou les visiteurs avec des besoins spécifiques peuvent bénéficier d’un plan interactif pour trouver les accès handicapés, les ascenseurs et d’autres installations adaptées.

L’Information en temps réel : Les plans interactifs peuvent être mis à jour en temps réel pour refléter les modifications, les promotions spéciales ou les événements temporaires dans le centre commercial, fournissant ainsi aux visiteurs des informations précises et actualisées.

L’Interactivité et la visite immersive 360° : La technologie de réalité immersive permet à un client, en cliquant sur l’une des boutiques présente sur le plan, de lancer la visite virtuelle 360° et ainsi de découvrir son intérieur, d’explorer les offres et les produits depuis son ordinateur ou son smartphone et, grâce à des données contextuelles, d’avoir accès à des informations sur chaque magasin. Un client peut aussi regarder des vidéos promotionnelles, voire même de rentrer en contact avec le magasin grâce à un formulaire de contact ou un chat virtuel.

La Personnalisation de l’expérience : Les plans interactifs peuvent offrir des fonctionnalités de personnalisation telles que la recherche de magasins par catégorie. De plus, le plan est accessible depuis n’importe quel ordinateur, smartphone ou casque VR. Il peut également être intégré aux bornes interactives présente dans le centre.

La Promotion des magasins : Les magasins du centre commercial peuvent bénéficier d’une visibilité accrue en étant répertoriés sur le plan interactif, avec la possibilité d’afficher des informations supplémentaires telles que des promotions spéciales, des offres exclusives ou des événements à venir.

La Réduction du stress et de la confusion : Un plan interactif bien conçu peut réduire le stress et la confusion des visiteurs en leur fournissant des informations claires et précises sur la disposition du centre commercial et sur la manière de s’y déplacer.

La Connexion facile : En affichant un QRCode à chaque entrée du centre commercial ou sur la page d’accueil du site web, les clients ont accès directement au plan interactif. Ce plan peut être enregistré sur tous les smartphones

L’Option d’achat en ligne : Intégrez des liens directs vers les sites Web des magasins pour permettre aux utilisateurs d’acheter des produits en ligne s’ils le souhaitent.

L’analyse des données : Les responsables du centre commercial peuvent recueillir des données sur l’utilisation du plan interactif, tels que les endroits les plus visités, les cellules les plus cliquées, etc., ce qui peut les aider à prendre des décisions éclairées pour améliorer l’expérience globale des visiteurs.

RENFORCER LE PLAN INTERACTIF par une visite immersive du centre commercial ou de certaines boutiques est une expérience passionnante et pratique pour les utilisateurs. Cela leur permet d’explorer virtuellement un large éventail de magasins et de services sans quitter le confort de leur foyer.

La visite immersive d’un centre commercial offre une expérience unique en ligne, simulant la sensation de se promener dans un centre commercial réel. 

LES FLANERIES, LAISSEZ PARLER VOS ENVIES!

Partager notre post

Encore plus :

WAPP© est une webapp, ou application web. Elle présente plusieurs avantages par rapport aux applications natives ou aux logiciels traditionnels. SA COMPATIBILITE SA …

Le centre Commercial « Les Flâneries » à La Roche sur Yon, propose un plan interactif de sa galerie ainsi que la visite immersive …

Face à ce nouvel attrait pour tous ces scores , qu’il soit NutriScore, RémunéraScore, OrigineScore, PlanetScore ou encore EcoScore… Comment vont faire …