AVEC STORY©, VALORISEZ VOS PRODUITS!
STORY© est un format de contenu interactif et immersif qui combine des éléments visuels, tels que des images, des vidéos, des animations et des textes, pour raconter une histoire ou présenter des informations d’une manière narrative.
Les STORY sont conçues pour être affichées sur des appareils mobiles et sont souvent présentées sous forme de diaporama animé. Les utilisateurs peuvent dérouler le contenu avec leur pouce ou interagir avec le contenu en utilisant des boutons de call-to-action tels que « En savoir plus », « S’inscrire », « Télécharger », etc.
Les STORY sont utilisées sur des plateformes de réseaux sociaux tels que Instagram, Snapchat, Facebook, LinkedIn et TikTok, ainsi que sur des sites web et des applications mobiles pour présenter du contenu de manière immersive et engageante.
Comment cela fonctionne ?
La STORY commencent toujours par une introduction. Elle attire l’attention du public et crée un sentiment d’anticipation pour la suite de l’histoire.
Les éléments visuels tels que des images, des vidéos, des animations et des graphiques sont essentiels pour donner vie à l’histoire et maintenir l’attention du public.
La STORY doit avoir une structure narrative cohérente qui suit une progression logique, de l’introduction à la conclusion. Le texte et la narration doivent être clairs, concis et cohérents avec le ton et le style de l’histoire.
La STORY inclut un call-to-action clair qui incite l’utilisateur à déclencher une action spécifique comme s’inscrire à un événement, visiter un site Web ou acheter un produit.
La STORY est conçue et dimensionnée pour être facilement accessible et lisible sur des appareils mobiles tels que des smartphones et des tablettes.
Récoltez l’ensemble de la data liée à vos STORY: taux de flashage, durée d’engagement, matériel utilisé et bien d’autres.
À découvrir par vous même!
(Hey, cliquez sur les STORY! Elles sont interactives!)
La STORY Le Petit Ballon met un œnologue à portée de votre cave!
Une expérience visuelle et sensorielle unique en son genre, qui vous permettra de vivre et partager une rencontre inoubliable avec un vin.
La STORY Harcour, un mélange de raffinement et d’élégance au service d’un produit technique.
Une présentation produit originale, complète et innovante qui incite à l’essai et invite à l’achat.
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Affichez vos STORY sur votre site web: home page, landing page, page produit, actus
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GREEN STORY
Vertes et éco-responsables
Les STORY sont développées de manière à avoir l’empreinte carbone la plus faible possible. Pour ce faire nous choisissons des serveurs adaptés dont l’énergie est issue de panneaux photovoltaïques ou de barrages hydroélectriques.
La structure de nos STORY est également optimisée. Nous retravaillons les formats des différents contenus pour améliorer la performance de nos STORY. Ainsi nos STORY sont plus légères à héberger, plus rapides à consulter et plus propres d’un point de vue environnemental.
Adopter la STORY c’est également participer aux changements des habitudes de consommation. Si vous souhaitez diminuer vos volumes d’impression, arrêter les prospectus et flyers et intégrer une nouvelle démarche RSE, la STORY est faite pour VOUS!
Quelques chiffres clés...
d’augmentation du nombre d’utilisateurs actifs mensuels de 2019 à 2020
millions d’utilisateurs regardent des webstories chaque jour
fois plus de conversion pour les webstories ayant un « call to action »
des marques ont recours à l’utilisation de webstories comme outil de communication